Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Désolé du double-post, mais je suis hyper déçu !! J'ai beau patché les jeux comme il faut, la console tourne dans le vide !!!!! Et j'ai essayé de graver avec nero 7 premium et alcohol 120%... Là franchement pas content, en plus en enlevant cette m*rde de magic key 2, j'ai tordu la 3ème pièce donc pour moi fini backups et homebrews La rage ! Et dire que DVDDecrypter est tout gratuit... Si jamais tu as un topic sur la gravure dans cette section et dans celle de la Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 prend dvd decrypter surtout pour le patch execute corectement la ligne de commande lol moi au debut j ai merdé avec cette commande dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mieux ImgBurn est le module de gravure de DVDDecrypter mais a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Eh ben bito... Je savais pour dvd decrypter, et je connais le topic, mais je me demandais si il ne fallait pas graver d'un autre maniere. Sinon pour la commande ODS, moi je glisse l'iso sur le patcheur et ensuite je verifie avec isobuster si le video_TS et audi_TS a été crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ta console detecte-t-elle le jeu en tant que DVD Video deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bah là je vais essayer de graver avec imgburn et voir ça... Mon dernier dvd EDIT : Argh je grave en vitesse maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ta console detecte-t-elle le jeu en tant que DVD Video deja ? Bonne question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonne question... Arrête ton flood stp Là tu m'aide pas xD EDIT : Que ce soit avec la ps2 sans memor32 ou avec, toujors ecran noir... Par contre, dans le navigateur de la ps2, il le detecte bien comme dvd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ma metode un iso qui marche ( pas un truc en carton) j ai cré le dossier driver comme dans le tuto de robocop ( bref j ai suivi le tuto a la lettre) pour le patch je fais demarer-excuter-parcourir( je vais au dossier je clic sur ps2patcher puis ouvrir)_ on arrive dans la commande executer_ je rajoute le nom de l iso avec le .iso exmple C:\driver\Ps2DvdPatcher.exe lala.iso tu valide et y a un fenetre dos qui apparait rapidement puis dvd decrypter je grave en 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je testerais ça quad j'aurai des dvd vierge ... En attendant, je joue avec mes originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant