elhossaini Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est normale puisque cette carte memoire utilise une faille au niveau du lecteur dvd donc c'est obligatoire que le jeu soit patché pour que la ps2 le reconnaitre comme un film-dvd c'est la meme chose que la faille ps1 donc je dirrais que c'est une faille dvd-film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 R-B-C => j'ai reçu la memor32, je commence donc le comparatif memor32/swap magic (+magic key 2) ? Sinon je viens de tester le bios memento, et je trouve l'install assez dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Désolé du double-post, mais je suis hyper déçu !! J'ai beau patché les jeux comme il faut, la console tourne dans le vide !!!!! Et j'ai essayé de graver avec nero 7 premium et alcohol 120%... Là franchement pas content, en plus en enlevant cette m*rde de magic key 2, j'ai tordu la 3ème pièce donc pour moi fini backups et homebrews La rage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoO-ZELDA-OoO Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je connais rien au fonctionnement de la PS2 ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ce qui serait bien c'est d'établire une liste de jeux tester par les membres,fonctionnant a 100% avec la Memor32 Pour Robocop : Woaw une semaine sa va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 atetnds...petifrancais je t'envoie demain un swap 3.8 avec toutes options gratos pour toi...tu m'as donné ton adresse? Tu serais pas client de Metashop? je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu porte bien ton nom Robocop, tu vient en aide au Citoyens de Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 R-B-C => Si si client Te sent pas obligé, puis bon je susi degouté que la memor32 marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Désolé du double-post, mais je suis hyper déçu !! J'ai beau patché les jeux comme il faut, la console tourne dans le vide !!!!! Et j'ai essayé de graver avec nero 7 premium et alcohol 120%... Là franchement pas content, en plus en enlevant cette m*rde de magic key 2, j'ai tordu la 3ème pièce donc pour moi fini backups et homebrews La rage ! Passe au HDD... (si t'arrive a trouver un adaptateur réseau!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai une pstwo V14 :triste: Ah oui, comment vous faite pour graver vos backups ps2 patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant