Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Salut les amis !

 

Une question !

En plus du patch a appliquer sur l'ISO avant de le graver, y a t-il un petit "programme" a ajouter dans la mem32 qui correspond au jeu à lancer ou il y a juste le patch a appliquer et roule ma poule ?

 

Sinon, un jeu patché marche t'il encore avec le swap magic ensuite ? (meme si je n'en voit plus l'intert ...)

 

la bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cet accessoire sorte si tard...

Il aurait fait un carton il y a 1 ans...

Maintenant, avec la faille PS1 qui lance de tres bon loaders, le SM qui est bien aboutit, et les puces qui sont super abouties avec une mémoire, ca va etre difficile de s'imposer sachant que tout le monde qui baigne dans le warez (excusez moi de l'appeler ainsi) a deja ce qu'il faut pour faire tourner ses backups...

 

L'unique avantage, c'est que son prix est plus attractif comparé a une puce, et presque n'importe qui peu l'installer sois meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi patcher l'iso si il passe déja correctement sur une PS2 Pucée ?

 

L'intérêt c'est si l'on possède plusieurs ps2 et seulement une seule pucé. Pour pas faire 2 fois le même backup...

 

Est-ce que notre ami robo flic peux tester si un iso patché fonctionne toujours sur une ps2 pucé sans memor ? (même si je doute que ça marche... mais au moins on sera fixé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé, j'ai pas tout suivi depuis le début mais concrètement, j'aurais voulu savoir comment ça se passait au niveau original mais import. J'ai un bon xenosaga qui ne voudra jamais se lancer avec le swap magic...En gros que fait ce petit outil face à des double couche? Thanks pour vos lumières ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...