Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Invité bitonio6
En tout cas cet fameuse carte ce promet un belle avenir :love: j'ai envie de me laisser tenter :love:

 

PS : le cable USB est identique a celle utiliser avec une PSP ou autre appareil numerique ou portable?

 

 

PS2 : (tient tient lol) Les patches pour les ISO sont dispo ou?

Donc on peut en déduire qu'il n'est pas livré avec cette memory card?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête la vidéo, je vais vous faire ça mais il n'y a rien à voir. Un écran noir avec écrit memento. Aucun cable livré hélas...masi je vais faire un truc du style cable USB pas cher du tout...à mon prix d'achat en Chine..Mzerci petifrançais je vais corriger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Aucun cable livré hélas...masi je vais faire un truc du style cable USB pas cher du tout...à mon prix d'achat en Chine..Mzerci petifrançais je vais corriger

 

Tu peux nous faire une photo de la boite avec la memoire dedans?

 

Histoire de voir la taille que ça prend et pour comprendre pourquoi ils n'ont pas inclus un câble USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir ma memo32, merci robocop ppour votre rapidité

mais les problemes commence

je n arrive pas a lancé mes jeux import ? je reste sur l ecran memento ?? ( j ai suivi le tuto "Le programme affiche « Writing ok » puis « Verifying ok ».Ca prend 5 secondes

pas plus.La carte est prête." apres writing ok , j ai verifying mais pas le ok , ça coupe

j ai pas encor testé les iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas de boite du tout ...ni de cable...

 

https://preprod.metagames.fr/Article305_Le-hack-Memento-et-la-carte-MEMOR32.php

 

Oui le produit sera vendu seul aussi.

En fait pour le deuxième ok lance le programme sous DOS (voir article) comme ca tu verras que le OK s'affiche peut être mais que c'est très rapide.

 

Poste ici pour les problèmes éventuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'etais pas trop reveillé c'est super rapide lol

ensuite je mets donc ma memo dans ma ps2

je veux lancé mon jeux import ( c'est pas un backup)( guilty gear core ou naruto 3)

je reste blocké a l ecran memento ??

 

apres avoir mis la memo32 j arrive a l ecran de la carte memoire ( j ai regardé et j ai 2 fichier de donné endomagé ), je mets le jeu , la ps2 lance le jeu mais j ai un message comme quoi il faut mettre un jeu compatible

 

dans le test c'est bien ecrit qur les jeux imports passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu le test et les cinquantes pages de ce topic, il faut que tu patch ton jeu. Donc, tu dois faire une ISO de ton jeu (avec DVD Decrypter par exemple) et tu le patch avec le programme fournis pour enfin pouvoir le lire avec le MEM32...

 

Enfin il me semble car j'ai pas la carte mais comme on parle tout le temps de ptacher les jeux, je ne pense pas que les imports passent directs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...