Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Invité bitonio6
En fait, le cable USB est-il fourni selon vous ?

 

Si non, savez-vous quel cable commander ?

 

Merci d'avance :jap:

 

a+ ;)

micro USB ou miniUSB le câble standard que l'on voit sur tous les APN et autre....

mais logiquement le câble est fourni... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cable usb, d'apres moi c'est un cable tout a fait standard tres facile a trouvé pour pas chere.

 

J'ai une question comme ça, plutot que de patcher tout les jeux pour qu'il fonctionne avec la memor32 pourquoi ne pas faire uniquemant un disque qui démare launchelf et a partire de là on utilise le programe qu'on veux pour démarer le jeux, unpeu comme avec la faille psx. ou bien si il faut obligatoirement que tout les disque gravé qu'on lui donne est une structure dvd-vidéo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cable usb, d'apres moi c'est un cable tout a fait standard tres facile a trouvé pour pas chere.

 

J'ai une question comme ça, plutot que de patcher tout les jeux pour qu'il fonctionne avec la memor32 pourquoi ne pas faire uniquemant un disque qui démare launchelf et a partire de là on utilise le programe qu'on veux pour démarer le jeux, unpeu comme avec la faille psx. ou bien si il faut obligatoirement que tout les disque gravé qu'on lui donne est une structure dvd-vidéo???

 

Mais le probleme de cette technique, c'est que la ps2 va s'apercevoir que le dvd n'est pas un dvd video ni un jeu... Et donc ça coince ! A mon avis, on patche le jeu pour eviter que la ps2 detecte un mauvais dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme de cette technique, c'est que la ps2 va s'apercevoir que le dvd n'est pas un dvd video ni un jeu... Et donc ça coince ! A mon avis, on patche le jeu pour eviter que la ps2 detecte un mauvais dvd.
se point la est claire pour moi mais uniquement au démarage du premiere disque. une fois que launchel est charger il peut recharger un autre programe....non???? désolé si je pose des questions stupide c'est que c'est pas tres claire encore pour moi :heu::fonsde::heu: Vivement qu'il y est une version NTSC pour que je puisse faire mes propre teste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...