Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

moi j'ai tout sur DD pratiquement mais les quelques jeux qui passent pas sur DD j'utilise le swap magic. (dbz tenkaichi, fahrenheit, ff XII, ...)

 

je pense que je vais me faire une version patchée de ces qq jeux et là je serais peinard

 

c'est pratique le swap magic mais je trouve ça fastidieux qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petifrancais si tu veux je t'envoie tout les petits trucs pour pstwo et tu nous fais un tuto? magic switch...swaptool pro et magic keys 3 tout neuf et autre chose si tu veux? un swap 3.8? Et tu me fais un comparatif? Tout en cadeau OK?

 

Ca fais mal... :drink:

 

Excuse moi, j'ai abusé de vouloir te precipiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Peut-être qu'il serait bien d'attendre d'être en possession de cette fameuse carte avant de parler de toutes ses possibilités (même si on se les imagime à peu près) et surtout de ce qu'elle pourrait faire...

 

:heu::heu::heu:

Tout à fait et je suis persuadé qu'il va sortir des trucs de dingues pour cette memor32...

 

j'en ai également commandé un, pour voir...

 

Mais, si il faut patcher les jeux, alors ça va tout de suite faire redescendre les ventes

 

Le seule intérêt que j'y voyais, c'était de pouvoir complètement me passer d'un CD pour démarrer sur le DD, au cas où la console ne serait pas pucée!

 

La meilleure solution pour PS2 (<70XXX) c'est la DMS et son Toxic qui permet de se passer de CD et de mémory card!

 

Ce qui m'intrigue le plus, c'est ce chip pro asic qui gèrerait par le port memory card, tout le fonctionnement de la console!

 

Dingue quand même! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...