unclejun Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai posté les messages dans l'ordre chronologique, il n'y a que deux discussions, mai 2000 et fév. 2001. Effectivement, EELOADCNF et OSDCNF ne sont pas présents dans le bios des v0. Le driver dvd est crypté aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Sur un que j'ai prit => scph10000.bin j'en est vu plus : EELOADCNF SDCNF LIBSD XSIO2MAN XPADMAN Pour revenir à la discutions je pense qui parle de ce que j'ai dit plus haut, de la mise à jour DVD Player. Sa serait bien qu'un membre ce porte volontaire pour juste installer ce DVD Player, et nous transmette les fichiers, afin qu’ont regarde à quoi il ressemble et aussi ou il les place, car sur tous les BIOS que j’ai trouvé, ont retrouve bien cette appelle avec même un dossiers => BREXEC-DVDPLAYER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui, je me suis un peu perdu dans mes sous répertoires de bios ps2, tu as raison. Sous la main, j'ai les drivers dvd 1.00 et 3.04, du utility disc 1.00 japonais (les drivers dézonés) et du bbnav 0.32. J'ai aussi ceux du hdd utility disc 1.10 US, mais rien pour les consoles pal, il me faudrait une télécommmande officielle... Tu tous trouves la chaîne "dvdplayer " dans tous les bios? Remplace le R par le truc habituel, E pour l'europe, I pour le japon et A pour les usa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui la je viens de faire un 39001 V7 US et je retrouve les fameux fichiers pour le BB-Navigator vu qui les compatibles, dans ton qu'à surement que tu n’as pas décompressé le OSDSYS vu qui le sont à partir des V3 je crois, pour pouvoir mettre plus de chose dans la ROM, à condition aussi que tu as haché le BIOS avec ROMDIR.EXE. Prend ps2unpacker de Pixel, il a aussi ajouté une décompression des fichiers du BIOS, vu qu'à la base il y a un bout de code de l'émulateur PS2 qui permet justement de décompresser et de charger le BIOS. Tu verras plus claire en HEXA, et tu verras aussi l’appelle du fichier dvdplayer.elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai un DVD Player 2.10 EURO si vous voulez ... vous voulez le contenu de la CM et/ou le CD d'install ? EDIT : Bon j'up les 2 comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai aussi Livitarium qui a un vieux CD pour la télécommande infrarouge officiel, mais il faut qui le retrouve, il postera ici pour nous donner ce qui faut en fichier. Voila ce qui ma dit aussi : D’après Sony Une fois installer sur la carte mémoire le fichier est in copiable via le menu officiel de la carte mémoire Il nous faut sinon deux choses, les fichiers transférer sur la carte mémoire avec même les dossiers qui la créer, et nous certifier si c'est bien un dvd Player qui s'installe avec mise à jour dans le menu de la PlayStation 2, bref un teste et commentaire des changements. Pas de copie car sa ne marchera pas comme je l'ai dit plus haut, même avec cloneCD sa ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bah en effet il est incopiable via le menu ... Voila le fichier uppé ... MC Les photos qui montre le changement arrivent bientot ... http://thejack2.free.fr/dvdplayermc.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca se change les attributs: http://lorezan.free.fr/ps2/BIEXEC-DVDPLAYER_1.00.psu http://lorezan.free.fr/ps2/BIEXEC-DVDPLAYER_3.04.psu si vous en avez besoin: http://lorezan.free.fr/ps2/PS2SaveBuilder08x.zip Pas besoin de faire un screenshot du menu, il affiche le numéro de version à partir du fichier dvdplayer-e.ver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Parfait si qqun l'avait avant moi sa mévite des fouilles monstrueuse lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Hoooo comme par hasard, ont retrouve le dossier => BEEXEC-DVDPLAYER avec dedans le fichier dvdplayer.elf Regarde dans le menu avec et sans la carte mémoire pour voir si il y a du changement, et donne nous aussi la version de ta console, c'est très important. Déjà ont peut voir que le fichier n'a pas d'entête, donc sa commence bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant