robocop Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon déjà vous voyez bien que je ne suis pas le seul puisque d'autres en vendent. Ensuite un simple examen du prix vous permet de vérifier par vous-même. Le produit vaut 50 euros vous trouvez ca normal pour une simple carte mémoire PS2 avec un port USB...moi pas. C'est bien un produit "spécial". Encore une preuve ..vous trouvez le produit sur les sites UK et autres sites de vente dans la section MODCHIPS (puces). Bien sur la communication ne sera pas faite par les vendeurs sur le bios,il faut juste trouver le bon site et ce ne sera pas memor 32 ou memor32... Ca arrive semaine prochaine en fait,dommage j'avais un week-end... Quand à META il faudra juste interdire ou pas le lien vers le bios... on fait quoi? Vous êtes pour ou contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ce n'est pas un Bios, mais un OS qui arrivera. Pour le mettre en lien, bah oui vu que c'est légal chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je dis même, faudrait faire un beau tuto pour la section PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je souhaites en tous cas que nous n'allons pas trombés sur un pétard mouillé. Avec toutes les rumeurs et spéculation autour du produit c'est tout ou rien. Attendons sagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Le PCB de ce MEMOR32 m'a l'air plutot bien fini ... donc ça m'etonnerais que ça soit un Fake Pis bon on met pas une puce ACTEL comme celle la dans une MC pour faire de la figuration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonne remarque , les puces actel servent souvent pour les puces.. ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ce processeur Actel ne sert pas forcement qu’aux puces de console, il pourrait vraiment servir qu’à gérer le MagicGate pour faire le dialogue entre ton PC et la carte mémoire, tout comme contrôler une voiture ... Si il est utiliser c'est que surement l'auteur a déjà bosser sur ce composant, pour la oui une création d'une puce, ce qui m’étonnerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui je/on sais que les ACTEL sont en gros des puces a tout faire ... Mais deja rien que sa presence laisse presager d'une certaine "intelligence" ! Donc que ça soit pour la signature MagicGate ou pour autre chose ça ne sera pas une CM ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Surtout qu'on est habitué à ce genre de processus : la puce ou la carte mémoire fabriquée par un groupe, puis un autre groupe (qui sont souvent extrement liés) créer un bios (ou là, un OS) Y a qu'a se remémorer l'histoire de la puce Viper et son bios Cobra pour la GameCube ou plus récement la puce UP et Epsilon pour la PSP... C'est assez courant et permet de les "protéger" contre les attaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui un zoli tuto ce serasit bien cool, une fois que tout sera dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant