Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

J'ai eu un mail comme quoi le site allait donner le bios demain...regardez il a bougé!!

 

www.memor32.com Coming Soon!

 

(Bon la j'ai l'air con de m'extasier sur une page blanche)

 

Mais visiblement FREEVAST sortira un ELF aussi

 

Dernière infio les deux domaines sont protégés contre un WHOIS par DomainsByProxy.com,malins...

 

En espérant qui lance la propagation dans la mâtiner, car la c'est les DNS de godaddy. :snif:

Sinon je ne pense pas que sa soit un Bios, mais plus à un OS car tu auras plein d'option pour gérer ta console, bref comme un Mod Dev d'une PUCE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We have received information from the 'Memor32' team that their new PS2 memory card with a USB connector is now available. Its initial specifications are as follows - 32MB PS2 memory card, USB connector load/unload save games to and from the PC and 100% load/save game compatibility (more than 1500 games tested). This product should be the same thing that a third party hacking group was going on about a while and we're hearing that it may have even shipped to some resellers already"

 

Source: Maxconsole shop

MAXCONSOLE - Playstation 2 - Memor32 announced, first USB based PS2 memory card - now shipping

 

Vous en êtes sûr du piratage? cette carte a l'air de remplacer le ARMAX qui proposait un transfer de save...

reli bien ce qui est écrit:

and 100% load/save game compatibility

ça veut dire ce que ça veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...