Aller au contenu

Carte MEMOR32 : ca va faire du bruit!!! La fin des puces?


robocop

Messages recommandés

Sur maxconsole, il n'y a aucune mention de la faille PS1,

uniquement une carte mémoire 100% compatible pour le chargement et la sauvegarde avec 1500 jeux testés et un port usb pour le transfert sur PC, rien de plus.

 

C'est normal et c'est bien mieux comme ça pour éviter de vendre un produit gênant au risque d'avoir des menaces de Sony.

L'OS sera disponible sur un site que jean a eu par son fournisseur, mais je ne retrouve plus cet E-MAIL.

Pour les intéressés ont vous le donneras très bientôt en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot au niveau commercial, je me demande si là on ne tombe pas dans le produit qui pourrait attirer les Avocats de sony France sur metashop...

 

Y'a des trucs auquels je pense qu'il faut faire TRES ATTENTION....

 

ho maintenant la console est en fin de vie donc je crois + qu'ils sont à bosser dur pour qu'une faille ne sorte pas sur PS3 qu'a se casser la tête avec la PS2(enfin je dis ça peut être qu'aussi à coté y'a un genre de lobby pour ce genre de produit ne sorte jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu sais en y repensant, je serais sony, je sortirais moi-même un truc clairement défini pour le piratage, avec les pubs etc...

 

je laisserais faire, et j'attendrais que les shops partout sur la planète en aient vendus assez pour leur réclamer tout le pognon que ça leur a rapporté avec en plus des dommages et intérêt pour l'argent perdu à cause des baisses de vente de jeux...

 

C'est trop facile quand on un business de plusieurs "MILLIARDS" de dollars/euro/CHF

 

On peut jouer avec n'importe quelle autre entreprise devant un tribunal

 

regarde ce que font les maisons de productions cinéma et musique!

 

Ils se fouttent de la gueule du monde, ils se servent du piratage pour vendre encore plus et se faire de la pub et paff en plus ils enc.... les gens devant les tribunaux en payant les gouvernements pour faire voter des lois qui leur donne plein pouvoir...

 

Enfin, on est trop petit pour que ça change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me laisserais pas impressionner par qui que ce soit Sony ou autre. Robocop craint degun...Je précise que ma source est plus que sure et que ma commande est faite déjà..

 

Pour les risques il y a moins de risque à vendre une puce que cette carte mémoire car ce produit est une carte mémoire aussi.

 

Sinon pourquoi il n'a pas été vendu avant simplement car la faille n'avait pas été trouvée. Pour la faille je me suis trompé et mon Hackchip a raison c'est vraisembablement une faille dans le MCMAN mais on verra à l'usage et peut être au démontage ou plutot désassemblage si on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Personnellement je ne me laisserais pas impressionner par qui que ce soit Sony ou autre.

Je ne veux pas être méchant, mais tu te rends compte de ce que tu dis?! :snif:

 

C'est pas menace ni rien, c'est embarquement direction police, épluchage de tes comptes, de te ventes, etc...

 

montage du dossier, tribunal et là si tu n'as pas THE BEST avocat t'es tout cuit...

 

y'en a qui ont essayé, très peu s'en sont sortis, pourquoi?

 

simplement parce qu'ils étaient dans le bon pays

 

et sorry, mais la france n'est pas vraiment le bon pays pour justifier ce genre de produit, surtout avec la dernière loi votée... :triste:

 

Ce serait bête que justement les emmerdes arrivent alors que nous avons là une console en fin de vie, des puces et des swap disponibles depuis des années, tout ça pour pas grand chose en fait...

 

Mais c'est ton shop, c'est toi qui vois... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute soyons clair, ca ou une puce, Sony ne fera pas la différence.

En plus tu sais comment ca se passe? C'est simple tu recois une lettre

C&D qui t'ordonnne d'arrêter de vendre le produit et puis c'est tout.

 

Ensuite je ne serais pas le seul à le vendre et toutes les boutiques

feront de même alors qui fera attention à ma petite boutique...

 

 

Ce schéma s'est reproduit maintes et maintes fois. Je voudrais que l'on revienne

au sujet de ce post car tout ceci n'intéresse par les membres du forum

 

Mais je maintiens que je ne me laisserais faire par personne, j'ai résisté avec

Metagames à énormément de pression et d'attaques...

 

Le sujet est donc ...quels sont les tests à faire..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette carte mémoire fonctionnera avec une PsTwo car là ce serait le bonheur ultime, comme j'en possède une :P.

Mais que le puçage de cette dernière me disait rien vu la quantité de files à souder sur la carte mère, pas comme pour ma XBox avec ça Duo2X où il n'y avait que 2 fils :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...