robocop Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon la j'ai un scoop...la carte MEMOR 32 arrive! Ceux qui ne connaissent pas encore il s'afit d'un évènement dans le monde de la PS2. En gros il s'agit d'une carte mémoire qui peut vous permettre de remplacer le swap magic et la puce. Je pense qu'elle exploite la faille PS1 mais sans aucun CD nécessaire. L'information est assez ancienne sur Maxconsole.net mai ce qui est nouveau c'est que j'ai réussi à mettre la main sur le fournisseur qui assure pouvoir me livrer sous peu et peut être la semaine prochaine!! Je pourrais donc en vendre sur Metashop bien sur et surtout faire le test de la mort qui tue... Je vous donne les infos que j'ai pu glaner, le produit sera livré sans bios comme une carte mémoire traditionnelle et celui-ci téléchargeable séparément,légalité oblige. Le prix sera de 50 euros environ, ce qui parait raisonnable. Je ne mettrais le produit en vente qu'après les tests, les réservations se feront par mail. Source : MAXCONSOLE - Playstation 2 - Memor32 announced, first USB based PS2 memory card - now shipping Sinon le site memor32.com n'est pas encore actif. Mais ca arrive... La ou j'ai besoin de vous, c'est de faire une liste des tests à faire sur le produit Test jeux PS1 anciens et récents Test jeux DVD9 Test jeu DVD Teste jeux CD Test homebrews... A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tient nous au courant. Faudra aussi voir comment mettre le firmware dans la carte memoire. Si c'est comme une puce, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 A voir de si près on dirait la Vast https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/vast-un-nouvel-exploit-pour-la-ps2-4-91414.htmlsous un autre nom non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tout ce fera sur USB qui ce trouvera que la carte mémoire, tu pourras même gérer tes sauvegardes, comme le dit Jean, un teste complet sera fait après réception du produit très attendu A voir de si près on dirait la Vast https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/vast-un-nouvel-exploit-pour-la-ps2-4-91414.htmlsous un autre nom non? Je pense que Vast sera le nom de l'OS qui permettra je le rappelle pas mal de chose, comme le patchage DNAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est cher... J'attendrai plus d'infos pour voir si je m'en prends une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Cher pas du tout pour moi, fait juste le calcul d’une puce plus carte mémoire 32 Mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 En + y'a moins de risque de griller quoi que ce soit(surtout si on soude comme un bigfoot:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Par usb, alors là, ça pete bien. Vivement le test. Edit: En + y'a moins de risque de griller quoi que ce soit(surtout si on soude comme un bigfoot:D) C'est clair. Et si il n'y a pas de swap à effectuer, ce serait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai deux ou trois doutes... Est-ce vraiment plus qu'une carte mémoire avec port usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour les doutes, je pense que tous le monde en a plus ou moins. Sinon, il est dis que ça fonctionne par rapport à la faille PS1. Donc ça ne devrait pas fonctionner sur les pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant