ciccio2a Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour à tous, voila je viens de decouvrir irshell:love: et un petit probleme se pose à moi: lorsque je veux lire des mp3 stockés sur mon ordi ca rame genre 7-8 secondes de musique 2 secondes de blanc. J'ai essayé en usb et ca marche nickel. Est-ce que vous savez quoi faire pour regler mon probleme? Je précise que je suis chez free, en dégroupage total, freebox v4 avec carte wifi, 2 ordis en ethernet et un en wifi, et que tout marche du tonnerre, sans aucun problemes de débits. Merci à vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai exactement le meme matos que toi et sa fait pareil... lag toute les 2 3sec au max :/ le nethostfs est pas assez au point :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 arggg... c'est lourd ça. j'ai fouillé sur le net, dans le forum officiel et j'ai trouvé personne avec le même probleme. Ce serait bien qu'il y ait une solution. En tout cas merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi j'ai pas de lag !!!!! Vos MP3 n'aurait pas un bitrate trop élevé.... Si vous vouler je poste la piste en question pour que vous constatiez ^^ Je pensse qu'il ne faut pas dépassé 128 pour le bitrate audio voir même 96. EDIT:/ Je vien de me faire une partie de l'album 3, 4 chansons, aucun lag !!! Télécharger Piste Demo Télécharder Piste Demo 2 (ROOTS !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 nan merci sub27 j'ai trouvé ma solution no stream avec irshell qui est pas fait pour sa et bonjour a pimpstreamer 1.0 <3 lol aucun problème de MP3 ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui tien une question: l'affichage sur PIMPstreamer est aussi décaler en lecture video ? (env 1cm sur la droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 enfaite il est pas décale mais ya juste un pti truc (1cm) qui fait un cache a gauche qui est sombre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui j'ai vu c'est transparent, c'est moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est net, pas tip top :/ mais pour en revenir a la musique stream il est quand meme mieu que irshell apres la vidéo c'est autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui mais avec stream on peut pas jpuer en meme temps qu'on ecoute, me trompes-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant