Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'utilise ce cd la pour booter mes jeux et j'aurai voulu savoir su j'pouvais l'utiliser avec breaker pro. Peut on utiliser le HDD de la ps2 sans les puce et seulement cd boot. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut, Non car le swap magic 2.0 ne permet pas de faire le " refrech toc" vu ke le breaker pro sert a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 bah tu eux utiliser un backup du Swam Magic 3 ensuite OUI le hdd est possible sans puce mais c hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Oauis ca te fra un swap en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ou tu utilise le cogswaploader pour installer le programme de boot et configurer le fichier title.db avec l'id du breaker pro se qui t'evite d'acheter swap magic 3 et de faire un refresh toc a chaque fois.il faut juste swap 2 et breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Merci pour tout c' reponse maintenant je voulais juste savoir sur quel site je pourrai acheter le breaker pro + magic swap3 sans trop avoir d'arnaque ou de pb de payement. J'suis un noob ds le commerce electronique lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Merci pour tout c' reponse maintenant je voulais juste savoir sur quel site je pourrai acheter le breaker pro + magic swap3 sans trop avoir d'arnaque ou de pb de payement. J'suis un noob ds le commerce electronique lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 fl games achete le breaker pro+le swap3 a 60euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant