isma Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 salut à tous ! J'ai une question qui me trote dans la tête depuis la sortie de la psp slim: Ayant une psp encore sous garantie et la production de psp fat arreté et si elle serait ammenée a être envoyée au sav de la fnac, ils l'enverons chez sony.Le sav de sony me réparerais ma psp ou m'en donnerais t-il une autre ? En l'aucurence une slim:love: alors qu'en pensez vous ? merci et vive meta;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il vont pas te donné une PSP gratuitement non plus, il te la repareron, c'est la m^me methode utiliser que ce soit slim ou fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 nan c est pas une slim qu il t envoient C EST UNE PS3!!!!!!!!!!!!!!!! :fonsde::bedo::drink: sans rire meme si la prod est terminée je pense qu il doit leur rester du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je pose cette question car quand ma gba sp était en panne suite à un choque, je suis allé au sav d'auchan leur donner ma gba et 3 semaine plus tard ils m'ont donner une nouvelle toute neuve et gratuitement. c'est peut etre la même chose pour ma psp sachant qu'elle est encore garantie jusqu'a juin 2007, (ils ont le temps de vider leurs stock lol:rox:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je pose cette question car quand ma gba sp était en panne suite à un choque, je suis allé au sav d'auchan leur donner ma gba et 3 semaine plus tard ils m'ont donner une nouvelle toute neuve et gratuitement. c'est peut etre la même chose pour ma psp sachant qu'elle est encore garantie jusqu'a juin 2007, (ils ont le temps de vider leurs stock lol:rox:-) eu juin 2007 ?? c'est pas UN PETIT PEU deja passé ?? lool on est en octobre 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Juin 2008 je pense.Tente si ta de la chance mais faus une bonne panne.Sans sa se vois bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 lol je me suis trompé c'est juillet 2008 je vais me renseigner au pres du sav de sony et merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant