Aller au contenu

PSP Fat et sav


isma

Messages recommandés

salut à tous !:jap:

 

J'ai une question qui me trote dans la tête depuis la sortie de la psp slim: Ayant une psp encore sous garantie et la production de psp fat arreté et si elle serait ammenée a être envoyée au sav de la fnac, ils l'enverons chez sony.Le sav de sony me réparerais ma psp ou m'en donnerais t-il une autre ? En l'aucurence une slim:love:

 

 

alors qu'en pensez vous ?

merci :hello: et vive meta;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose cette question car quand ma gba sp était en panne suite à un choque, je suis allé au sav d'auchan leur donner ma gba et 3 semaine plus tard ils m'ont donner une nouvelle toute neuve et gratuitement.

 

c'est peut etre la même chose pour ma psp sachant qu'elle est encore garantie jusqu'a juin 2007, (ils ont le temps de vider leurs stock lol:rox:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose cette question car quand ma gba sp était en panne suite à un choque, je suis allé au sav d'auchan leur donner ma gba et 3 semaine plus tard ils m'ont donner une nouvelle toute neuve et gratuitement.

 

c'est peut etre la même chose pour ma psp sachant qu'elle est encore garantie jusqu'a juin 2007, (ils ont le temps de vider leurs stock lol:rox:-)

 

eu juin 2007 ?? c'est pas UN PETIT PEU deja passé ?? lool on est en octobre 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...