zonzond Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 salut voila je ne sais plus se que c'est le pas d' circuit imprimé sa fais quelque anné que je n'ais plus fais d'éléctronique si vous pouver me le rappeller sa serais cool:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Euh, pas compris ?! Peux tu recommencer si tu veux de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Panneau raide platine universel - CONRAD : Electronique et Loisirs techniques voila:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Deja spa un circuit imprimé et la le pas ca semble etre l'ecart entre les trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c juste pour l'example merci quan meme:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 le pas ca semble etre l'ecart entre les trou. C'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 le pas de base pour les composant electronique c'est 2,54mm et ses multiples pour les dernieres generation de composant de surface dits "CMS" je suppose qu'ils se sont basés sur des sous multiples ... c'est basé sur la mesure imperiale (anglaise) comme le "pouce" "inch" en anglais un pouce = 2,54 cm qui est tout betement la largement moyenne du pouce de l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant