Aller au contenu

cyclo ez 3 in 1 dump


rimk77

Messages recommandés

bonjour je vais acheter un cyclo ds évolution (ceux que me disent non c'est trop fragile pas la peine mon choix est fait) avec je prendrai bien l'extension ez flash 3 in 1

 

1/ pour mes jeux gba

2/rumbelpack

3/ pour ram expension

 

maintenant les question alors voila est ce que déjà ces deux linker son compatible ensemble?

est ce que je peut faire un dump d'un jeux ds avec c'est deux linkers?

Si je peux dumper est ce que ma sauvegarde sera aussi dumper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rimk77.

Oui le 3in1 est compatible avec le cycloDS evolution et non je ne dirais pas que le cycloDS evo est fragile. De tout et façon si il doit claquer a cause d'une faiblesse ça se fera sous garantie (1 an chez met@shop) donc pas de soucis.

 

Pour le dump de tes backup préférés, tu peux déjà utiliser le wifi avec seulement le linker slot 1 et le homebrew de rudolph NDS Backup Tool wifi.

Tu dump par le wifi et via le protocole FTP sur le PC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déoslé mais je vais pas te faire un tuto sur le sujet il faut un minimum de connaissance pour faire un dump.

Sinon le principe c'est tu lances le NDS backup tool wifi sur ton cyclods evo.

Il se connecte a ton ftp sur le PC par le wifi (ta livebox sert de passerelle, clef wep obligatoire a cause de la DS).

Tu ejectes ton cyclods evo et mets ton jeu original et tu choisis ce que tu veux faire. Dump de la sauvegarde ou dump de la cartouche ou les deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! en tout cas tu verras c'est vraiment très pratique.

Rudolph est vraiment un très bon programmeur de homebrew. :jap:

Au début on avait un peu de mal avec lui car il ne parlait que Japonais mais depuis ça va mieux ils se fait épauler par des bénévoles traducteurs jap<>eng. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de sortir ce poste de sa caverne mais e ne trouve pas l'extension 3 in 1 sur le net sur met@shop y a que pour la ds lite mais d'après EZ Flash V / 3in1 pour les nuls il en existe un pour ds tank merci de me donner un lien ou je peux acheter s'il vous plait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...