ninonico Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut la compagnie Mon soucis avec alcohol 120% c'est qu'il n'arrive pas a mettre la main sur mon lecteur graveur dvd:pff: ... Je fais une recherche de peripherique mais le message suivant s'affiche "recherche de péripherique attendez ..." et disparait au bout de 3 secondes, puis plus rien ... Donc trés embettant et embetté car je ne peux strictement rien faire ... Merci de votre aide @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ton graveur... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Alors mon graveur , dans gestionnaire des peripheriques il ce nomme : TSSTcorp CDDVDW SN-S082N ATA , sur ma facture il s'appel : LIGHTSCRIBE DRIVE 8X DVD+/-R . J'espere que cela pourras t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai désinstallé, réinstallé, tjrs pareil .... Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu as essayé de mettre le firmware à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est le derniére version en date d'alcohol .... Et le pilote de mon lecteur/graveur est a jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 .. Un... Driver pour ton graveur ? Tu veux dire firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 .. Un... Driver pour ton graveur ? Tu veux dire firmware ? Euhh ... non j'ai bien dit pilote du graveur .... Le firmware ? je vais voir a cela EDIT: ben j'ai réussi a mettre un nom sur le firmware, mais impossible de trouver une MaJ pour mon graveur .... je pense malgrés tout que le firmware doit etre a jour car c'est un pc récent.Mais je vous laisse une capture d'ecran : > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Les graveurs/lecteurs cd/dvd n'ont pas besoin de driver Sinon le blème de ton graveur, c'est que c'est un DELL (pour info, alienware est une marque appartenant à DELL... Donc^^), et qu'ils ne font pas de new firmware pour leur graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Les graveurs/lecteurs cd/dvd n'ont pas besoin de driver Sinon le blème de ton graveur, c'est que c'est un DELL (pour info, alienware est une marque appartenant à DELL... Donc^^), et qu'ils ne font pas de new firmware pour leur graveurs Ouppps ben j'ai quand meme fait une detection de MaJ de pilote .... c'est pour sa qu'il n'a rien trouvé alors Donc pour résumé alcohol ne fonctionnera jamais sur mon pc ???? Sa ne viendrai pas d'un autre soucis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant