yannovitch Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Hum... Je dois dire que je ne m'y connais pas assez pour te dire d'où ça vient Peut être que ton graveur n'est pas compatible avec ce prog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Hum... Je dois dire que je ne m'y connais pas assez pour te dire d'où ça vient Peut être que ton graveur n'est pas compatible avec ce prog... je vais essayer de contacter le service client d'alienware ... Je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Alcohol 120% est-il à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Alcohol 120% est-il à jour ? Oui j'ai deja posté cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut J'ai eu une réponse du service technique "AlienWare" et en faite je suis tjrs dans la meme situation ! ""Bonjour, Concernant votre problème, merci de contacter le fabriquant du logiciel, car nous ne pouvons pas garantir que nos système fonctionnerons avec tout les programmes existant a ce jour. Il y a peut être des options specifiques a votre programme pour faire fonctionner la detection matérielle. Cordialement, L'équipe du suppor technique."" Donc je vais essayer de trouver un forum qui parle de alcohol120% pour essayer de résoudre mon probléme.... Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas !! merci et @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant