Aller au contenu

Calibrage DS


cedricplay

Messages recommandés

Invité bitonio6

Le flashage n'est pas plus dangereux que ça, si tu n'as plus de garantie, tu n'as rien à perdre...

 

Tu ouvres ta console, tu soude le pont et là tu pourras flasher à volonter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème mais pour moi c'est horriblement génant. Un décalage d'au moins 3 cm sur la gauche et 2 mm vers le bas. Plus je me rapproche de la droite plus ca devient précis mais c'est réellement précis sur le dernier centimètre à droite. En gros, je joue sur la moitié droite de l'écran, et pour jouer à Zelda c'est totalement impossible.

C'est forcément un problème de fabrication, j'ai essayé de réinitialiser l'engin en enlevant la batterie : rien à faire. L'écran est déglingué. Pourtant, je suis pas du genre à maltraiter mes consoles. Nintendo se fou de la gueule de ses clients. A Sony, ils ont envoyer un courrier à tous leurs clients pour un problème de prise de courant PS2 pour un défaut sur 1 seule série, et Nintendo ne se manifeste meme pas pour un problème incroyablement important qui touche plusieurs séries.

PS : c'est garantie combien de temps les DS ? 1 an ? 2 ans ? Je l'ai acheté en Italie je crois que c'est 2 ans obligatoires mais je sais pas si ces 2 ans sont valables en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...