Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Le flashage n'est pas plus dangereux que ça, si tu n'as plus de garantie, tu n'as rien à perdre... Tu ouvres ta console, tu soude le pont et là tu pourras flasher à volonter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, J'ai le même problème mais pour moi c'est horriblement génant. Un décalage d'au moins 3 cm sur la gauche et 2 mm vers le bas. Plus je me rapproche de la droite plus ca devient précis mais c'est réellement précis sur le dernier centimètre à droite. En gros, je joue sur la moitié droite de l'écran, et pour jouer à Zelda c'est totalement impossible. C'est forcément un problème de fabrication, j'ai essayé de réinitialiser l'engin en enlevant la batterie : rien à faire. L'écran est déglingué. Pourtant, je suis pas du genre à maltraiter mes consoles. Nintendo se fou de la gueule de ses clients. A Sony, ils ont envoyer un courrier à tous leurs clients pour un problème de prise de courant PS2 pour un défaut sur 1 seule série, et Nintendo ne se manifeste meme pas pour un problème incroyablement important qui touche plusieurs séries. PS : c'est garantie combien de temps les DS ? 1 an ? 2 ans ? Je l'ai acheté en Italie je crois que c'est 2 ans obligatoires mais je sais pas si ces 2 ans sont valables en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Appels les et tu seras fixé. SAV Nintendo France : Tel : 01-34-35-46-00 Fax : 01-34-24-90-85 J'ai toujours était satisfait du sav de Nintendo. Rare sont les echo indiquant des galères avec la garantie des DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neko2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ok je vais téléphoner. merci pr le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant