youtpout978 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j'utilises un supercard depui 1 ans et demi et j'ai utilisé un dslinker il y a pas longtemps je pense qu'un ez5 sa doit être encore plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Cliques le lien gbatemp que j'ai donné plus haut. I'm not a member of this forum... Sorry... J'aurais pensé qu'on aurait eu droit à un petit résumé du pourquoi on a du créer ce patch, comment ça fonctionne, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je te poste ce qui est sur le lien gbatemp : THE ARM7-FIX What? A few dumped roms today comes with a new kind of protection, commonly referred to as the "arm7-protection". If you try to load a protected rom on some flash carts (R4, DS-X, G6 etc.), you will receive an error that tells you that something went wrong with your save file (or equivalent) and you will not be able to play the dumped rom. In this thread, you'll learn how to crack these roms by yourself, bypassing this protection. If your game won't start and gives you an error message about saving data, you most likely need the arm7-fix. A hacked arm7.bin file can be downloaded from my web page, and will do the trick for every game (per today) that requires this fix. Brief tutorial on how to replace the arm7.bin-file: 1. Open up the rom with dslazy and click «nds unpack» 2. A new window will now open, do not close this. 3. Copy the hacked arm7.bin-file (link earlier in this post) inside the newly opened directory (NDS_UNPACK), and replace the existing arm7.bin-file 4. Click «nds packer», select where to save the modified file and load the rom up on your flash cart. 5. Happy gaming! List of known, protected games: 1158 - Zelda no Densetsu: Mugen no Sunadokei (J) 1159 - SimCity DS (E) 1181 - Hoshigami Remix Running Blue (U) 1183 - Chuukana Janshi Tenhoo Painyan Remix (J) 1256 - Idol Janshi Suchie Pai III Remix (J) 1288 - Donkey Kong: Jungle Climber (J) 1292 - Mega Man Star Force: Dragon (U) 1293 - Mega Man Star Force: Leo (U) 1294 - Mega Man Star Force: Pegasus (U) 1298 - Chameleon: To Dye For (U) 1417 - MySims (E) 1319 - Minagara Oreru DS Origami (J) 1422 - MySims (U) 1441 - FIFA 08 (E) 1368 - Worms: Open Warfare 2 (E) 1398 - Drawn To Life (U) 1423 - Drawn To Life (E) 1456 - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass (U) 1458 - ASH: Archaic Sealed Heat (J) 1475 - Kurupoto Cool Cool Stars (U) I know I've left some games out, so please tell me and I will update this thread. Thanks, and happy gaming! :yayds: - loathsome Ce symptome n'a jamais existé sur ezv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est le truc qui est également corrigé sur M3 Lite non?! Et euh, les roms distribuées sur la toile, sont en général neutre? La question est: comment sait-on si la rom a déjà ou non été patchée? Sympa ce DSLazy, on peut éditer les roms DS comme-ci elles étaient dans un "ZIP"... Y'a pas un éditeur de ce genre pour les fichiers "kernel" des M3 DSS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 La question est: comment sait-on si la rom a déjà ou non été patchée? Le CRC du fichier et comparer avec un site qui référence les dumps comme advanscene par exemple. Y'a pas un éditeur de ce genre pour les fichiers "kernel" des M3 DSS? Aucune idée. J'ai jamais pensé a acheter des produits de cette team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Le CRC du fichier et comparer avec un site qui référence les dumps comme advanscene par exemple. Aucune idée. J'ai jamais pensé a acheter des produits de cette team. toi tu dis que le CRC change? J'avais lu que justement il ne changait pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Quand tu patches un fichier, forcément son CRC change, c'est mathématique et valable pour tout fichier informatique. Si le CRC de ton fichier et différent de celui indiqué sur un site de référencement alors tu as pas le bon fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui, mais ce que je voulais dire, c'est que les fichiers référencés sont les "non patchés" C'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Absolument Bon ben comme ça, c'est plus clair.. les roms concernées par ce patch, sont définie par la taille de leur sauvegarde c'est ça? Sur advance scene, on a l'info....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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