Aller au contenu

EZflash V ou R4DS ?


hypergokou1

Messages recommandés

Invité bitonio6
Probablement.

Mais bon un linker comme le ezv qui n'a eu qu'une maj concernant un backup qui ne marchait pas est tout de même bien parti tu trouves pas ?

Oui et je comprends après t'avoir lu dans plusieurs topic, pourquoi tu soutiens ce linker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà répondu sur un autre poste, mais si tu me poses la question dans ce poste aussi c'est que tu souhaites que j'en reparle. Je n'ai rien a cacher.

 

Le ezV fonctionne sans soucis dans le mode download play (mode téléchargement) avec les backup non protégés RSA.

Celui qui achète un linker pour exclusivement avoir cette fonction (ça peut arriver, mais c'est plutôt rare) il n'achète pas l'ezv car POUR L'INSTANT le download play n'est pas fixé concernant les backup protégés RSA contrairement au R4 qui lui a son patch d'intégré dans la routine (patchage de la partie RSA du backup nds afin qu'il ne soit plus protégé avant l'envoi sur la console réceptrice).

Je rappel ici que l'auteur de ce poste souhaites une grande compatibilité avec les jeux NDS et c'est ce que lui apportera l'ezv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient de tester worms 2 et le verdicte est ... il ne trouve pas la sauvegarde quand le jeu boot.

Mais bon deja zelda fonctionne direct impecable c'est deja bien :)

Sur worms 2 faut augmenter la taille de la sav ou faut vraiment patcher :) Comme sa je peut faire le teste sans patcher voir :)

Que taille pour la sav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...