Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Alors je commence Zelda passe impecable , avec sauvegarde sans freeze , rien a signaler. Worms pas essayer mais je le fais de se pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Faut pas oublier de préciser à hypergokou1 qu'il devra patcher certain backup, donc le copier coller c'est pas vraiment ça sur R4 et ce n'est qu'un début. Pas de problème sur ezv et ce depuis le début. Il y a eu un kernel de modifié a cause d'un malheureux backup qui ne marchait pas. On peut pas dire de même pour le R4DS. Coup bas pour le R4, ils ont montrés qu'avec la programmation, ils avaient bien boostés leurs "kernel" on peut s'attendre à un nouveau kernel qui va rétablir les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui bitonio et jusqu'au prochain backup qui ne passe pas. Le change log du R4DS est fait de maj d'OS rajoutant des fonctions mais aussi et pratiquement a chaque fois de patch pour faire marcher le backup numéro truc. Je repète le ezv n'a eu en tout et pour tout qu'un kernel concernant un backup qui ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi je suis avec le nouveu modele et kernel 1.11 et pas de prob pour zelda , comme je l'ai dis je vais tester worms2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui bitonio et jusqu'au prochain backup qui ne passe pas. Le change log du R4DS est fait de maj d'OS rajoutant des fonctions mais aussi et pratiquement a chaque fois de patch pour faire marcher le backup numéro truc. Je repète le ezv n'a eu en tout et pour tout qu'un kernel concernant un backup qui ne marchait pas. Et euh, y'a eu des kernels pour tous, même les fameux linker qui disaient "100% compatible".. C'est pas grave qu'il faille mettre à jour, du moment que les mises à jour suivent! Moi j'attends ce coup d'éclat pour la lecture HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi je suis avec le nouveu modele et kernel 1.11 et pas de prob pour zelda , comme je l'ai dis je vais tester worms2 Oui testes donc, peut être que ton nouveau R4 est mieux conçu ? Dans tout les cas le problème de ce linker est sa conception hardware peu flexible. La team R4 est doté de programmeurs hors normes capable de faire des miracles avec la routine de patch a la volé. Ce qui implique des maj encore et toujours. Désolé mais je trouve pas ça comme un atout face au EZV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui mais en même temps, peut-être que la dépendance au Hardware peut-être plus facilement contré par nintendo que les mises à jour software... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui mais en même temps, peut-être que la dépendance au Hardware peut-être plus facilement contré par nintendo que les mises à jour software... Bitonio, toi qui est un peu plus sur le coté hardware, regardes sur internet ce que c'est qu'un chip de type FPGA et un de type PAL ou PLA. Reviens me dire lequel est plus flexible coté changement radical de fonctionnement. De plus l'ezv possède une mémoire dédiée au sauvegarde afin qu'il se comporte comme un vrai jeu. Le R4 doit patcher à la volé chaque jeu pour le faire rentrer dans son moule de fonctionnement (chaque sauvegarde fait 4mb soit 512ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bitonio, toi qui est un peu plus sur le coté hardware, regardes sur internet ce que c'est qu'un chip de type FPGA et un de type PAL ou PLA. Reviens me dire lequel est plus flexible coté changement radical de fonctionnement. Oui tu as parlé de flashage qui permet de ré-écrire totalement le linker mais ça doit se faire via une DS non?! Enfin, ce que je veux dire, c'est que tous les linkers ont besoin d'un suivi au niveau software le truc qui sort et qui est garanti jusqu'à la fin des temps de la DS, sans aucune mise à jour n'existe tout simplement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui tu as parlé de flashage qui permet de ré-écrire totalement le linker mais ça doit se faire via une DS non?! Enfin, ce que je veux dire, c'est que tous les linkers ont besoin d'un suivi au niveau software le truc qui sort et qui est garanti jusqu'à la fin des temps de la DS, sans aucune mise à jour n'existe tout simplement pas Probablement. Mais bon un linker comme le ezv qui n'a eu qu'une maj concernant un backup qui ne marchait pas est tout de même bien parti tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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