Aller au contenu

EZflash V ou R4DS ?


hypergokou1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je ocmpte m'acheter un linker pour ma ds mais j'hesite entre le r4 et l'ezflash v

d'aprés les comparatifs que j'ai vu les 2 sont trés bien,

 

j'aimerais savoir lequel possede une meilleure compatibilité jeux nds et homebrews ?

et est ce que le online fonctionne avec les nouveau jeux genre Pkmn perle ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai opté pour un ez-flash V, mais les R4 on tres bonne reputation, je peu donc te parler du ez-flash V vu que c'est ce que j'ai^^

 

niveau jeu pour le moment aucun na pas fonctionne (pourtant j'ai 3 cartes micro sd dont une lente et tout les jeu passe sans problemme) (meme zelda castlevania por sont passe sans mettre aucun patch ou autre)

 

homebrew je me suis contenté de bleup^(msn) qui fonctionne parfaitement aussi

 

Niveau emulateur j'ai mis un emulateur supernes et un megadrive.

voila mon impression concernant les emulateur https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/emulation-megadrive-supernes-sur-linker-slot-1-a-93743.html

 

sinon je suis tres satisfait de mon produit (que j'avais pris surtout car il etais livré vierge et que par consequent j'avais conclu qu'il serai tres évolutif) prochainement je compte me prendre la cartouche 3in1 pour completer ce super linker et faire tourner les dernier jeux recalcitrants sur l'emulateur super nes.

 

j'ai egalement mis a dispo un tuto pour l'installation du dernier kernel que je t'invite a aller voir si ca te dis (ca te donnera une idée de ce qu'il y aura a faire quand tu recevra ton linker (si tu prend un ezV)

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-installation-kernel-1-61-sur-ez-flash-v-93681.html

voila bonne journée en esperant t'avoir aidée et en esperant qu'un utilisateur du R4 vienne te donner son avis sur son produi histoire d'avoir 2 sons de cloche afin de te decider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour tout le monde,

 

je ocmpte m'acheter un linker pour ma ds mais j'hesite entre le r4 et l'ezflash v

d'aprés les comparatifs que j'ai vu les 2 sont trés bien,

 

j'aimerais savoir lequel possede une meilleure compatibilité jeux nds et homebrews ?

et est ce que le online fonctionne avec les nouveau jeux genre Pkmn perle ?

 

merci

Comaptibilité des jeux DS = aucun souci sur les deux...

 

Franchement c'est plus qu'une question de goût et de simplicité

 

ce qui serait bien, c'est que quelqu'un comme toi, puisse tester les deux et nous par rapport à l'idée qu'il s'en faisait avant, lequel des deux il garderait après test... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
merci pour vos reponses,

 

pour le meme prix (c.a.d 35€) je peut avoir un DS-linker,

ca donne quoi ?

Tu peux ensuite te les faire tous... :zzz::lol:

 

Vaut mieux que tu te fixe sur un choix et que tu te lances

 

sinon tu peux encore attendre pour la fin de l'année, y devrait y'en avoir d'autres! ;)

 

Tu achètes un R4 ou un EZV tu seras de toute façon content de ce que tu auras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier de préciser à hypergokou1 qu'il devra patcher certain backup, donc le copier coller c'est pas vraiment ça sur R4 et ce n'est qu'un début.

 

Pas de problème sur ezv et ce depuis le début. Il y a eu un kernel de modifié a cause d'un malheureux backup qui ne marchait pas. On peut pas dire de même pour le R4DS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...