jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Met pas 2 heures a s'executer mon yum Sinon regarde les "Mac Spoof" sur youtubes je trouve ça hilarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Comment tu fait ? ! ? Avec moi et fedora core 6 (pas testé la v7), il lui fallait 3 minute pour installer un logiciel... Ouch :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah j'ai rien fait de special ... ah si ptet quand desactivé yum-updatesd pour enlever la recherche de maj auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon je testerais si l'occasion d'installer fedora se présente ! Et faudrait aussi voir sur cette version d'ubuntu si le gestionnaire de pilote proprietaire installe nvidia-glx-new et pas nvidia-glx (ce qui reglerais le probleme avec les geforce 8) ! D'ailleurs, je me demande si la 8800 GT aura aussi son pilote, vu que c'est pas la même puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bien que les drivers ATi soient a la ramasse cela m'etonne qu'une X1950Pro n'accepte pas l'acceleration 3d ... me semblait qu'au moins AIGLX tournait dessus j'ai dit que je n'arrivais pas a faire fonctionner l'accélération 3D, nuance J'ai déjà réussi a faire tourner beryl avec une radeon 9200, une geforce FX 5200, mais pas ma carte actuel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah Beryl sans acceleration 3D spa possible disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah Beryl sans acceleration 3D spa possible disons Je sais bien ça J'avais l'acceleration 3D avec la gforce FX5200 et la radeon 9200 (une autre carte ATI pourtant..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je crois que c'est depuis qu'ati a été racheté par amd que tous va mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oué ... mais la gestion des 9200 est mieux foutu sur les drivers libres aujourd'hui que sur les drivers ATi me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu sais quoi ? J'en sais rien Pas envie de mettre une cg aussi nul sur mon ordi PS: Nvidia de leurs coté font toujours de bon driver^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant