Kakyo Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 De plus, nous sommes ici pour les bonnes affaires Donc, pour ca, ilf aut que le prix soit bon ! Ben 45€ c'est une bonne affaire...pour le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 45€ fdp in neuf je trouve sa honnête, surtout que c'est un très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je l'ai eu pour 36 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 45€ fdp in neuf je trouve sa honnête, surtout que c'est un très bon jeu C'est un "bon prix" mais on peut trouver encore mieux Si il veut le vendre vite, 40 €uros frais de port inclus, ca trainera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant