guillaume75 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, Je voulais savoir si un prix de 45 euros vous convient pour ce jeu issu du starter pack que je n'utilise pas. Il est sous blister, donc comme s'il sortait du magasin. Il est déjà en vente sur ebay mais je peux annuler la vente à tout moment si le prix est trop bas...et qu'il interesse quelqu'un de metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tu le fais à 45 euros fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ca depend le mode d'envoi et de paiement (paypal vole point de vue commision!) sinon une remise en main propre sur paris est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 On le trouve assez rapidement à 35/ 40 €uros fdpin. Je me permets de te dire ca étant donné que tu demandes toi meme un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 salut, les jeux issus de packs ps3 ont vus leur prix chuter monumentalement.... je l'ai vu a micromania montpellier pour 30 euros .... je serai eventuellement preneur a ce tarif etant donné qu'il est sous blister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 slt dorthian, HS à 30 euros saute dessus!! Chez mon micromania (paris) il est à 60 euros, neuf bien sur. Sinon je pense que 45 euros fdin (6euros lettre recommandée) est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Quelques prix : - Heavenly Sword et F1 Championship Edition PS3 [VDS-ECH] - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr - Heavenly sword ps3 neuf sous blister [77-93] [VDS] - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr - Heavenly sword ps3 [VDS] [ECH] - Achat & Ventes - Jeux Video - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 wé et sinon quelqu'un est interessé par le jeu:pff: ça devient une facheuse habitude le trolle sur cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ça devient une facheuse habitude le trolle sur cette section... Non, c'est lui qui demandait dès le départ ! Alors je le "renseigne". Je voulais savoir si un prix de 45 euros vous convient pour ce jeu issu du starter pack que je n'utilise pas. De plus, nous sommes ici pour les bonnes affaires Donc, pour ca, ilf aut que le prix soit bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Es-tu intéressé par un échange contre Motorstorm ? Le jeu n'est plus sous blister mais n'a servis que 3 fois (donc comme neuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant