Snake1628567281 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 T'facon sur un LCD tu aura jamais le rendu d'un CRT avec une console comme la PS2, xbox, et des consoles plus vieilles ! Ce qui est bien embettant. Pour les trainées, ça ne viendrait pas du temps de reponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour les trainées, ça ne viendrait pas du temps de reponses? Ca peut etre une cause... Mais pas toujours ca à 100% Pour la réponse de ¤ScaR¤, elle est vraie ! Pour la PS2, CRT ! D'un coté c'est "normal", c'est "l'ancien temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Nan il vient de l'acheter Pour le flou je demande a voir les cablages ya qq reglage a faire mais sinon nan c'est normal, si tu es trop pres c'est pas tres net par contre loin c'est nikel krome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 mon LCD est tout ressent en magasin il l'ont reçu le 10/10/07!!! oué mais voila quand je parle de trainé c'est pas non plus catastrophique! c'est juste qu'avec ma catho j'avais l'abitude de jouer près... de loin par contre c'est nikel sinon je joue en composite.. sauf sur dc et nes... il me faut des sous!!! du component ou rgb pour mes autres consoles vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 RGB pour la PS2, le component ca rend rien du tout avec une PS2 sur une TV HD, a peine mieux que le composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 tous les vendeurs et les joueurs préconnisent un écran LCD pour jouer full HD de préférence ma préférence va au samsung LE40M87BD il est trop beauuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant