Aller au contenu

Plasma ou LCD


steph-le-boss

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je me suis posé la question de savoir ce qui convient le mieux pour jouer : Un écran plasma ou LCD ?

Et ceux-ci sont ils compatibles avec les consoles anciennes. En effet, la plupart des magazines s'accordent à dire que les images fixes ne sont pas bonnes pour les écrans plasma, car elles risquent de laisser des traces. Est-ce exact?

 

Pour jouer aux consoles next-gen (xbox360 ou ps3), les LCD me paraissent bien, mais qu'en est-il pour les consoles telles que les xbox et PS2?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des magazines s'accordent à dire que les images fixes ne sont pas bonnes pour les écrans plasma, car elles risquent de laisser des traces. Est-ce exact?

 

Pour jouer aux consoles next-gen (xbox360 ou ps3), les LCD me paraissent bien, mais qu'en est-il pour les consoles telles que les xbox et PS2?

 

Merci de votre aide.

 

c'est exact

et pas que pour les anciennes consoles, moi j'ai une ps3 et la 360, ca laisse des traces qui disparaissent par la suite lorsque l'image est fixe (genre en pause du jeu) ya le logo des consoles derriere la télé :triste: donc vaut mieux prendre un LCD HDMI pour un rendu magnifique ! (moi perso ca fait 3 ans que j'ai mon plasma c'etait cher a l'epoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLASMA : cinema

LCD : jeux et TV

 

J'avais recup un prospectus de la gamme Philips plasma et LCD, et pour le jeu il n'y avait que des LCD

pour le cinéma , plasma ou LCD c'est une question de gout comme on prefere les blondes ou les brunes. par contre s'il tu as une console de jeu, prends LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...