fonkyou Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour a tous ! j'ai installer le 3.71 m33 v2 depuis qq temps avec l'addon 1.5 tous marchait bien jusqu'a aujourd'hui mais maintenant j'ai 2 bugs : - l'installation de themes officiels ne fonctionne plus (erreur interne (80108351)) -quand j'utilise un homebrew utilisant le kernel 1.5 lorsque je rallume la PSP apres une mise en veille la psp reboot... jai essayer de formater le flash 1 sa resout le probleme du kernel 1.5 quelque temps mais apres ca recommence et cela ne change rien pour les themes. A noter aussi que j'ai traffiquer le flash 0 mais j'ai tout remis d'origine depuis... je voudrais savoir aussi si il est possible de reinstaller le m33 3.71 sans passer par pandoras Merci d'avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut, heu quelqu'un d'autre à eu le blème pour les thèmes mais j'me souviens plus du tout de comment le résoudre, pareil pour la mise en veille, surement d'autre personne pourront t'aider. Sinon oué tu peux réinstaller le 3.71 M33 sans passer par Pandora. Utilise çà: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il y a un dg de dark alex special pour les 3.71 pour redescendre en 1.5, car il y avait trop de bug au debut PSP-GENERATION - [TUTO] Remettre une PSP Fat 3.71 M33 en 1.50 sans Pandora ! UNIQUEMENT POUR PSP FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi j ai eu ce probleme le seul moyen que j ai trouver pour y remedier ca ete de reinstaller le 3.71 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 yes c'est ce que j'ai fait du coup et ca a l'air de fonctionner pour le moment sauf que j'vais eviter de toucher au flash en esperant une nouvelle mise a jour du M33 371... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant