Aller au contenu

bugs avec 371 m33


fonkyou

Messages recommandés

bonjour a tous ! j'ai installer le 3.71 m33 v2 depuis qq temps avec l'addon 1.5 tous marchait bien jusqu'a aujourd'hui mais maintenant j'ai 2 bugs :

 

- l'installation de themes officiels ne fonctionne plus (erreur interne (80108351))

 

-quand j'utilise un homebrew utilisant le kernel 1.5 lorsque je rallume la PSP apres une mise en veille la psp reboot...

 

jai essayer de formater le flash 1 sa resout le probleme du kernel 1.5 quelque temps mais apres ca recommence et cela ne change rien pour les themes. A noter aussi que j'ai traffiquer le flash 0 mais j'ai tout remis d'origine depuis...

 

je voudrais savoir aussi si il est possible de reinstaller le m33 3.71 sans passer par pandoras

 

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, heu quelqu'un d'autre à eu le blème pour les thèmes mais j'me souviens plus du tout de comment le résoudre, pareil pour la mise en veille, surement d'autre personne pourront t'aider.

 

Sinon oué tu peux réinstaller le 3.71 M33 sans passer par Pandora.

Utilise çà: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...