se7en Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour à tous J'ai joué quelques temps avec la version canadienne de Zelda Phantom et depuis hier j'ai voulu joué avec le jeu FR mais il me propose de crée une nouvelle save § Je je_u canadien fait 68 MO et le jeu FR 128 Mo . Faut il le trimmer ? Je suis sur M3 Simply Merci à tous ceux qui ont une soluce ou le meme probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 t sur d'avoir le même nom pour ta save et ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui , j'ai mis le même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui elle est compatible, sur ezv ça marche. Ya pas de raison que tu y arrives pas pour ton M3S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 de plus que ça mache pour mon r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ça marche également avec mon mk5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'ets surement que tu t'es gourer dans le nom de la rom ou de la sav verifie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Marche aussi sans problème sur CycloDS Evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant