MrBeen Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ta pas peur mon grand de dire des idiocies pareilles que les modos te vois pas .... et pourquoi ca .... mon grand ? a quoi peut bien servir un ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ta phrase était tout simplement ridicule ,voilà ce qu'il veut dire par là, à la lire, on croirait que ce n'est pas normal que quelqu'un joue avec ses umd originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 On,voit les personnes qu'ils ne lisent pas la charte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ta pas peur mon grand de dire des idiocies pareilles que les modos te vois pas .... Sinon le mode pour l'umd etc , faut juste demonter l'entree puis un coup de dermel et hop le tour est jouer... Oui j'ai bien pensé à ça, c'est comme ça qu'ils font je pense mais pour démonter la porte umd il faut démonter toute la console non ? Mais surtout comment ils font pour graver des trucs sur le plexi comme les cartes de poker c'est hallucinant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben c est du boulo minox ya plein de chose possible mais c est du temp et franchement c est des artiste c est gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant