yaya69230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tes vidéos étaient bien en 720*480 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pour avoir essayer plein de fois, les video converti avec 3GP converter (par ex) ne sont lisible qu'a partir de MP_ROOT, sinon "fichier endomagé" c'est faux. si tu avais lu correctement mon 1er post tu aurais vu que j'ai essaye dans ce dossier aussi. comme je le dis, pour ce soft, il faut ajouter un parametre et le tour est joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 En partant d'une source correcte (DVD par exemple), est-ce que l'encodage avec la haute définition donne un résultat aussi bon qu'un UMD original ? Car jusqu'a présent j'ai jamais réussi à avoir un résultat parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonne question, patouney. C'est ce que j'ai l'intention de tester ce weekend justement. Je pense que la qualite sera au rendez vous mais le probleme qui persiste apres c'est " est ce bien necessaire de garder un film qui fait plus de 1.5 Go sur da Memory Stick ? " Moi j'encode tous mes films en 480 avec un bitrate de 512 et c'est largement suffisant. Je ne pense pas m'amuser a recreer des umds videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui effectivement un film en haute résolution prend de la place, mais bon... J'aime tellement ma PSP que je ne veux lui offrir que des choses parfaites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant