steph150877 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bonsoir alors evidemment g encore un probleme on m a installé sur la ps2 la faille ps1 avec un hdloader tout marche bien sauf les jeux recents dc g voulu installé un kit plus recent g donc pris celui de mapomme je l ai telechargé mais apres je n ai aucune idee de comment faire pr l installer sur la ps2 dc si quelq un peut m aider ce serait cool ou au moins me dire ou allé voir merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir alors evidemment g encore un probleme on m a installé sur la ps2 la faille ps1 avec un hdloader tout marche bien sauf les jeux recents dc g voulu installé un kit plus recent g donc pris celui de mapomme je l ai telechargé mais apres je n ai aucune idee de comment faire pr l installer sur la ps2 dc si quelq un peut m aider ce serait cool ou au moins me dire ou allé voir merci d avance il y a des explications dans le fichier que tu as téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph150877 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 g beau regarder ds le fichier je trouve pas les explications dc si quelqu un peu m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant