Kakyo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Heu... On peut eviter de s'eparpiller ( Ouin pourquoi pas moi blabla... ) Je voulais juste savoir si ceux qui ont pu profiter de l'offre ont reçu des nouvelles de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon j'ai appelé , on m'a proposé Lair ( .. ) Warhawk ( .......... ) ou Folklore ! Heureusement que je l'ai pas celui là. ( 0820 31 32 33 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Quelqu'un peut il confirmé que c'est que pour les 60 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Quelqu'un peut il confirmé que c'est que pour les 60 Go. Oui, pour ceux qui ont acheté un Starter Pack 60Go entre le 10 septembre et l'annonce de la baisse. (1er octobre, je crois) Bon j'ai appelé , on m'a proposé Lair ( .. ) Warhawk ( .......... ) ou Folklore ! Heureusement que je l'ai pas celui là. ( 0800 31 32 33 ) C'est le 0 820 31 32 33. En tout cas ça me rassure, ils ne m'ont pas appelé, donc c'est que j'aurai Uncharted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah parce que ceux qui n'ont pas été contacté vont recevoir Uncharted ? D'ou sort cette info ? Qqun l'a déja reçu ? En fait les premiers servi sont les mieux lotis si je comprend bien, car on m'a dit " On vous le reserve ". Donc qd plus de Folklore vous aurez du Warhawk ou LAIR :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai des doutes aussi sur Uncharted... Moi j'ai pas attendu je l'ai commandé, s'il arrive après je le revendrais. J'ai envoyé une facture et tout depuis un moment et ces e****** n'ont même pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 une question c'est demander d'envoyer la facture original, mais si apres votre console tombe en panne vous faite comment sans la facture pour la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bah avec la quantité d'info à traiter, je crois que faut pas être pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 une question c'est demander d'envoyer la facture original, mais si apres votre console tombe en panne vous faite comment sans la facture pour la garantie ? tu fait une photocopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Juste un petit message pour dire que j'ai recu mon jeu aujourd'hui et pour moi c'est bien Uncharted qui ma été envoyé.pour ceux qui on encore rien recu je leur conseille d'appeler sony pour avoir un topo de l'avancement de leur dossier.c'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant