Femto Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ouais mais la baisse pour la ps2 s'est étaler sur 7 ans là ils ont bien baisser moins de 6 mois après trouve tu ça normal ? tu trouve pas que il abuse il profite de notre passion pour nous soutirait de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 En attendant j'attends toujours mon offre Starter Pack . Oui j'ai envoyé le truc et toujours pas de réponses depuis Aout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ouais mais la baisse pour la ps2 s'est étaler sur 7 ans là ils ont bien baisser moins de 6 mois après trouve tu ça normal ? tu trouve pas que il abuse il profite de notre passion pour nous soutirait de l'argent Oui et non. Je suis pas certain qu'ils avaient prévu cette baisse a la base. Et si on regarde le matériel informatique ( carte graphique, processeur etc..) le prix baisse tres souvent et tres rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Perso,je n'emploierais pas le verbe "Dédommager" qui sous entend qu'il y a eu préjudice,"geste commercial" aurait été plus approprié,je trouve. Tu devrais éditer ton sujet willaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi je trouve que le verbe dédommager convient parfaitement ! Pour ceux qui ont acheté le Starter Pack 1 ou la console nue, on pourrait parler de geste commercial... Mais pour tous les acheteurs de la PS3 Starter Pack 2 avant la fameuse baisse de prix c'est vraiment une faute de la part de SONY... A la sortie du pack (15 Septembre) ils savaient qu'une baisse de prix suivrait et ils ont tout de même laissés les consommateurs "dans le noir". Je me rappelle très bien avoir lu à plusieurs endroits que les Starter Pack avaient été créés en Europe parce qu'il n'y aurait PAS eu de baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Lis le mot dans le dico et tu verras qu'il n'est pas approprié,enfin moi ce que j'en dis. Encore t'aurais une 360 qui tombe en panne tous les mois,je dis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Quelqu'un a reçu Uncharted en dédommagement ? Je me demande si on ne s'est pas foutu de nous ! lol Perso si on ne me l'offre pas je souhaite l'acheter mais je veux pas recevoir le jeu en doublon après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 En attendant j'attends toujours mon offre Starter Pack . Oui j'ai envoyé le truc et toujours pas de réponses depuis Aout... moi aussi j'avait l'offre starter pack, j'ai tout envoyer en juillet et j'ai tout recu ya 1 semaine (2 jeux et 1 manette) Donc patiente ! malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Lut, D'aprés vous sa marche toujours cette offre lol j'ai racheté la console d'un pote ( une 60go ^^ ) et je viens de vérifié sur le ticket de caisse l'achat date du 03/10/2007 merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bah essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant