Gr2goire Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est sur la gauche de la prise HDMI... Tu as une étiquette blanche avec la mention : SERIAL : XX-XXXXXXXX-XXXXXXX-AAAAAXX Les "X" sont des nombres et les "A" des lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est sur la gauche de la prise HDMI... Tu as une étiquette blanche avec la mention : SERIAL : XX-XXXXXXXX-XXXXXXX-AAAAAXX Les "X" sont des nombres et les "A" des lettres. Non, pas la peine de marquer tout ça : le numéro de série S-01-XXXXXXX-A sur le code-barre de la boîte de la console suffit. Je le sais vu que je les ai appelés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Euh... Moi j'ai marqué ce qui était vraiment sur la console ! Ca pose pas de problème non ? EDIT : De toute façon ils ont mes coordonnées alors si c'est pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Euh... Moi j'ai marqué ce qui était vraiment sur la console ! Ca pose pas de problème non ? EDIT : De toute façon ils ont mes coordonnées alors si c'est pas ça... Ou alors le mec que j'ai eu s'est planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Non tu n'es pas le premier à dire ça... J'ai vu ça aussi sur UPS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Non tu n'es pas le premier à dire ça... J'ai vu ça aussi sur UPS3 Ouf, tu me rassures ^^ Mais à mon tour de te rassurer, je sais que le gars m'avait dit qu'ils pouvaient retrouver celui de la console depuis celui que j'ai décrit, donc l'inverse doit être possible aussi. En tout cas, je l'espère pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ouf, tu me rassures ^^ Mais à mon tour de te rassurer, je sais que le gars m'avait dit qu'ils pouvaient retrouver celui de la console depuis celui que j'ai décrit, donc l'inverse doit être possible aussi. En tout cas, je l'espère pour toi. Hum... Donc en fait ils cherchent celui de la console ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ouais il dédommagent les acheteurs qui l'ont acheter entre 10 septembre et le 9 octobre 2007 et toujours rien pour les tous premiers acheteurs!? que veut dire cette putain d'injustice?ils nous prend pourquoi pour des vache a lait ou quoi ? j'aimerais savoir si les gens dans mon cas on était remboursés ou pas pacque moi j'ai rien reçu M.sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ouais il dédommagent les acheteurs qui l'ont acheter entre 10 septembre et le 9 octobre 2007 et toujours rien pour les tous premiers acheteurs!? que veut dire cette putain d'injustice?ils nous prend pourquoi pour des vache a lait ou quoi ? j'aimerais savoir si les gens dans mon cas on était remboursés ou pas pacque moi j'ai rien reçu M.sony A la sortie du Starter Pack 1er du nom les 1ers acheteurs n'avaient pas reçus une seconde manette et 2 jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 lol. C'est un peu logique. Pourquoi pas indemnisé les acheteurs de la PS2 a sa sortie puisqu'elle a baisser depuis... Entre profiter d'une console 7 mois avant les autres et moins de 30 jours ca fait une sacré différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant