Gr2goire Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Arff je me suis payé le jeu ! Ne voyant rien venir je les ai devancé... Mais bon j'attends encore... Si je l'ai en doublon je le revendrais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 hihi moi j ai recu le jeu ce matin par la poste, uncharted drakes fortune sur ps3 avec la facture jointe a l envoie. Jeu promo. merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Hum... J'attends encore alors... Mais bon j'ai un gros doute dessus. sala, tu les as contactés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Hum... J'attends encore alors... Mais bon j'ai un gros doute dessus. sala, tu les as contactés ? je les ai contacter les 800premier a avoir envoyé le courrier on uncharted les autre seron contacter pour un autre jeu appel les conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Hum... J'attends encore alors... Mais bon j'ai un gros doute dessus. sala, tu les as contactés ? nan pas du tout contacter , j ai attendu sagement que ca vienne tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ok ! J'ai reçu le jeu... Sur l'enveloppe c'est marqué que ça a été posté le 27/12/2007 et je le reçois que maintenant ! Je tiens à préciser pour ceux qui comptait le revendre (comme moi) que c'est une version promo qui m'est arrivé sans blister, pas de manuel et un CD blanc sur lequel est inscrit PROMO, NOT FOR SALE ! Vu que je l'avais déjà acheté j'ai revendu la version "normale" et je vais brader la version promo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai reçu Lair ce matin, y a des dragons dans ma télé yeah ! J'adore la fonction bouffer les ennemis. Merci Sony Quant tout va bien faut le dire aussi, pourvu que ça dure Bon j y retourne griller des méchants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant