jaycounet Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi aussi je dois essayer ils veulent simplement le n° de serie d'une ps3 ? Parce que moi j'ai une facture de stater pack mais j'ai du acheter une 60 gigas a part pour cause de rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Je voulais savoir ou vous en etiez ? Je viens aujourd'hui de recevoir un msg de Sony sur mon répondeur qui m'invite a les contacter par téléphone pour choisir mon jeu ( J'ai rien compris au n° qu'il me donne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est pour ceux qui ont acheté une ps3 60 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'ai acheté ma ps3 (40Go pack blu-ray spiderman 3)y a un petit mois de ça... bah avec l'offre des deux jeux pour le prix d'un qui va arrivé, je l'ai mal. J'espere qu'on aura aussi le droit a cette offre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'ai acheté ma ps3 (40Go pack blu-ray spiderman 3)y a un petit mois de ça... bah avec l'offre des deux jeux pour le prix d'un qui va arrivé, je l'ai mal. J'espere qu'on aura aussi le droit a cette offre là. Quand tu vois que plusieurs d'entre nous ont acheté un pack 60 Go seul à 600 €uros... Tu peux déjà t'estimer heureux Je les ai contacté au sujet des premières consoles vendues ! Leur réponse, c'est pas sympatique du tout... " Estimez heureux de posséder ce matériel qui sera un modèle de collection" Voilà en gros leur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oué ben y ont pas tout a fait tord malheuresement ma cousine a reussi a trouver des packs au luxembourg (a 475€) et elle les revend sur ebay jusque 700€. D'autres meme revendent des 60Go d'occase avec un ou 2 jeux pour presque autant, donc quand tu vois le prix que les gens sont pret a mettre dedans pour l'avoir, faut pas s'ettonner qu'ils envoient chier les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oué ben y ont pas tout a fait tord malheuresement ma cousine a reussi a trouver des packs au luxembourg (a 475€) et elle les revend sur ebay jusque 700€. D'autres meme revendent des 60Go d'occase avec un ou 2 jeux pour presque autant, donc quand tu vois le prix que les gens sont pret a mettre dedans pour l'avoir, faut pas s'ettonner qu'ils envoient chier les gens Ouais, mais bon... Pourquoi les possesseurs du pack 60 Go avec deux jeux ont droit à un geste commercial ? Que leur politique soit équitable au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben oué c'est vrai aussi, je sais pas certainement que les premiers ont pas gueulé assez et pis cette histoire de dedommagement c'est aussi surtout pour leur image et fideliser le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben oué c'est vrai aussi, je sais pas certainement que les premiers ont pas gueulé assez et pis cette histoire de dedommagement c'est aussi surtout pour leur image et fideliser le client. Bah je peux te dire qu'entre : - Les MAJ bidon du PSN - Le peu de jeux qui sortent - Les problemes du lecteur qui claque - Le geste que envers certains clients - ... Je suis bien déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ils font un geste car la baisse de prix était trop proche pour ceux qui ont acheté les starter pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant