Aller au contenu

Les joueurs PlayStation 3 dédommagés


willaille

Messages recommandés

C'est sur la gauche de la prise HDMI... Tu as une étiquette blanche avec la mention :

 

SERIAL : XX-XXXXXXXX-XXXXXXX-AAAAAXX

 

Les "X" sont des nombres et les "A" des lettres.

Non, pas la peine de marquer tout ça : le numéro de série S-01-XXXXXXX-A sur le code-barre de la boîte de la console suffit. Je le sais vu que je les ai appelés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le premier à dire ça... J'ai vu ça aussi sur UPS3

Ouf, tu me rassures ^^

Mais à mon tour de te rassurer, je sais que le gars m'avait dit qu'ils pouvaient retrouver celui de la console depuis celui que j'ai décrit, donc l'inverse doit être possible aussi.

En tout cas, je l'espère pour toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu me rassures ^^

Mais à mon tour de te rassurer, je sais que le gars m'avait dit qu'ils pouvaient retrouver celui de la console depuis celui que j'ai décrit, donc l'inverse doit être possible aussi.

En tout cas, je l'espère pour toi. :jap:

 

Hum... Donc en fait ils cherchent celui de la console ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il dédommagent les acheteurs qui l'ont acheter entre 10 septembre et le 9 octobre 2007 et toujours rien pour les tous premiers acheteurs!? que veut dire cette putain d'injustice?ils nous prend pourquoi pour des vache a lait ou quoi ? j'aimerais savoir si les gens dans mon cas on était remboursés ou pas pacque moi j'ai rien reçu M.sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il dédommagent les acheteurs qui l'ont acheter entre 10 septembre et le 9 octobre 2007 et toujours rien pour les tous premiers acheteurs!? que veut dire cette putain d'injustice?ils nous prend pourquoi pour des vache a lait ou quoi ? j'aimerais savoir si les gens dans mon cas on était remboursés ou pas pacque moi j'ai rien reçu M.sony

 

A la sortie du Starter Pack 1er du nom les 1ers acheteurs n'avaient pas reçus une seconde manette et 2 jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...