lightofdarkness Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bah en fait j'ai eu un supercarg par un pote il as marcher deux jours puis un soir il as commencé a merder et a un moment bah la ds s'allumer plus et on as essayé sur une autre ds ça a fait pareil la ds est morte aussi (dsl darkyoshi ^^) et y'avais quelque "branche" du supercard tordu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ça sent un cours-jus au niveau de la pile... c'est pas bon... Faut voir dans la DS si un fusible à lâché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bah oui mais j'ai pas de tournevis "triforce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 --> metashop, c'est quand même pas compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackdragoon Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 voila j'ai un probleme je sais pas si ça vient de la ds ou dulinker mais voila ma ds ne reconnait plus mon linker mais les jeux oui et le linker fonctionne nickel dans une autre ds...que faire? (Ez Flash V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unam77 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Slt où en est ta ds morte ? As-tu trouvé l'origine de la panne ? Sinon éventuellement, je serai intéressé pour racheter ta ds d'occaz pour pièces... réponds-moi:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'ai eu le meme soucis sur une lite et une fat, et à chaque fois ça s'est résolu par un faux contact au niveau des nappes, une fois bien enfoncée, ça a remarché comme sur des roulettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant