drak Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 hello, voila j'ais un souci sur 2 ds lite noir pas flashées. quand je les allume l'écran tactile fait in flash blanc et la ds s'éteint de suite. elles sont morte ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 --> SAV surtout avec la garantie de 2ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 DS HARDWARE HOTSWAP FIX FLASH FIRMWARE RATE - Tutoriaux Gx-mod achète une troisième ds lite et flashe la CORRECTEMENT car si les autres ne démarre pas, c'est qu'elles ont été mal flashée donc brickées (mortes), mais le lien dis qu'on peut les débrickers (ressuscités) alors rien n'est perdu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 il a dit qu'elles n'ont pas été flashées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca ressemble à un faux contact à l'allumage, j'ai la même chose avec ma Game Gear, je l'allume et direct elle s'eteint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ça sent la batterie qui ne se recharge pas... Donc y'a peut-être un souci au niveau du chargeur ou alors dans la DS... On peut imaginer un chargeur défect qui fait de trop grandes variations de tension, ça à pêté un composant dans la DS et paff, les deux sont abîmés... Ou même l'utilisation d'un chargeur de voiture du genre "non officiel".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai fais une énorme gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 meuh non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai le meme probleme sauf que j'ai une ds tank grise et l'ecran s'allume pas ça as fait ça a cause d'un supercard y'as un moyen de la recuperer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pourrais tu être plus précis sur le "a cause d'un supercard" stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant