Aller au contenu

Lost Planet : Extreme Condition


galou94

Messages recommandés

En fait, un bon SF4, ça serait SFIII, mais avec tous les persos charismatiques de la série, au lieu de la brochette d'inconnus sans charme qu'on doit se farcir dans SFIII lol

 

Tu me prends le third strike avec nouvelles animation un peu plus souple encore, une brochette de nouveaux persos, deux ou trois coups en plus pour les existants, de nouveaux stages et honnetement il a laaaargement sa place dans nimporte quel ludothèque !

 

On a pas besoin de reinventer le genre on veut juste un bon fight 2D qui ravive la flamme qui commence à dangereusement s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha le psychopathe...

 

Ah non pas du tout, je sais pas si tu te rends compte l'age du jeux et pourtant niveau animation aucun fight 2D n'a jamais été aussi propre en restant "cohérent" dans la physique des persos (cad que je parle pas des guilty avec leur grand nimporte quoi au niveau des coups). Capcom avait une avance moooooooooooonstre là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout, je sais pas si tu te rends compte l'age du jeux et pourtant niveau animation aucun fight 2D n'a jamais été aussi propre en restant "cohérent" dans la physique des persos (cad que je parle pas des guilty avec leur grand nimporte quoi au niveau des coups). Capcom avait une avance moooooooooooonstre là dessus.

 

+ 1000000000

D'ailleurs il ou bowser, je m'ennui seul sans lui sur kaillera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ! Lost Planet : Extreme Condition, jeu développé par Capcom, vient d'être officiellement annoncé sur Playstation 3 ! Le jeu, déjà sortit sur Xbox 360, avait beaucoup impressionné. Et bien il arrivera sur la console de Sony début 2008. Au programme, plus de personnages et un mode Online jusqu'à 16 joueurs.

En effet, Jun Takeuchi, co-producteur de Lost Planet : Extreme Condition a annoncé que grâce au Blu-Ray, les personnages bonus de la version PC seront directement disponible dans la version PS3.

 

Aucune image ou vidéo n'a été communiquée pour l'instant.

ba je sais pas si ta fait une mise a jour du premier post mais y`a du nouveau ^^ ya meme des photos et une video :D:

Lost Planet : Extreme Condition est prévu sur PlayStation 3 pour le début 2008. Le titre de Capcom permettra au joueur de s'aventurer dans une campagne solo, ou dans divers modes multijoueurs jusqu'à 16 participants sur le PSN (Elimination, Team Elimination, Post Grab et Fugitive).

 

De plus, cette version PS3 du jeu comprendra tous les téléchargements de la version Xbox 360 originale.

Source :PS3 News - Lost Planet : Premières images et vidéo PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout, je sais pas si tu te rends compte l'age du jeux et pourtant niveau animation aucun fight 2D n'a jamais été aussi propre en restant "cohérent" dans la physique des persos (cad que je parle pas des guilty avec leur grand nimporte quoi au niveau des coups). Capcom avait une avance moooooooooooonstre là dessus.

 

 

j'ai trouvé un jeu de baston equivalant à third strike en terme de realisation et d'animation: garou mark of the wolves ^^

sinon y a tellement de gros hits en debut d'année prochaine sur ps3 que je me demande si c' est c'est pas un peu la mauvaise periode pour ce lost planet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...