Aller au contenu

Lost Planet : Extreme Condition


galou94

Messages recommandés

Je m'en méfie tout de même... Tout le monde en parle mais personne n'a encore vu d'images (et je ne parle pas de la scène d'intro qui ne reflète en rien ce que sera vraiment le jeu !)

 

Sinon pour Lost Planet je trouve que c'est un peu tard et c'est vrai que la version PC était pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les dernières incursions de Capcom dans la baston, qu'elle soit 2D ou 3D, y a plutôt de quoi s'inquiéter...

 

Je vois vraiment pas ce qu'apporterait un nouveau SF, en 2D, tout est dit depuis près de 10 ans, SFIII ayant probablement été le dernier jeu à apporter un peu de nouveauté dans un domaine qui tourne carrément en rond, et en 3D, quelle sera sa place ?

 

Il se retrouve coincé entre Virtua Fighter, Tekken ou Dead Or Alive pour les jeux à peu près "pas trop fantaisistes", et de l'autre côté, les Soulcalibur, Naruto, DBZ et consorts pour les jeux fantaisistes... bref, je vois pas ce qu'il apporterait...

 

Par contre, j'imagine bien le jeu en 3D, mais vu de profil un peu genre 2D (pkoi pas cel-shaddée) à la Viewtiful Joe...

 

Lorsque la série est passée à la 3D, elle a eu le "ex" collé à son nom, les épisodes 2D continuant de sortir en gardant le SF directement suivi du numéro (SF I, II, Zero, III etc), donc on peut supposer que SF4 sera soit en 2D, soit en 3D, mais avec une représentation type 2D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement... avec une intro pareille, ça sera de la grosse 3D HD à-la Tekken :D

 

 

Elle ne reflète rien mais quand même, je vois mal les persos en 2D après une scène d'intro en 3D (mais je me trompe peut être ^^).

 

Si on regarde les dernières incursions de Capcom dans la baston, qu'elle soit 2D ou 3D, y a plutôt de quoi s'inquiéter...

 

Je vois vraiment pas ce qu'apporterait un nouveau SF, en 2D, tout est dit depuis près de 10 ans, SFIII ayant probablement été le dernier jeu à apporter un peu de nouveauté dans un domaine qui tourne carrément en rond, et en 3D, quelle sera sa place ?

 

Il se retrouve coincé entre Virtua Fighter, Tekken ou Dead Or Alive pour les jeux à peu près "pas trop fantaisistes", et de l'autre côté, les Soulcalibur, Naruto, DBZ et consorts pour les jeux fantaisistes... bref, je vois pas ce qu'il apporterait...

 

Par contre, j'imagine bien le jeu en 3D, mais vu de profil un peu genre 2D (pkoi pas cel-shaddée) à la Viewtiful Joe...

 

Lorsque la série est passée à la 3D, elle a eu le "ex" collé à son nom, les épisodes 2D continuant de sortir en gardant le SF directement suivi du numéro (SF I, II, Zero, III etc), donc on peut supposer que SF4 sera soit en 2D, soit en 3D, mais avec une représentation type 2D...

 

après 3rd strike , ca sera dur de lever la barre plus haut .

 

Ne jamais sous-estimé l'industrie du jeu video !!!

 

Vous imaginez si les techniques se réalisent uniquement avec le Sixaxis !!? lllllllllol

 

oh putain la galère .:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...