Aller au contenu

Lost Planet : Extreme Condition


galou94

Messages recommandés

EDIT: C'est n'importe quoi.. !! De puis quand je suis un fanboy et je dois me casser.. Wahou eh ben ca y est on comprend un truc de travers et on se fait lyncher

 

Personne a dit ca :lol:

 

Tu sais bien que le gamer s'emporte pour un oui ou pour un non quand on parle JV,y a aucun soucis mon ami. ;)

 

Je disais juste à Yoshee que son pseudo ressemblait fortement à l'une des mascottes d'une firme qui fait des suites à n'en plus finir et que c'était pas bien de se moquer des autres,c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir fait sur mon ex-360 je peux vous dire que c'est une très bonne nouvelle j'ai trouvé le jeu excellent et très impressionnant niveau graphisme et le must ce sont les big monstre dans la neige:love:

 

en tout cas c'est tout bénéf pour ceux qui n'ont pas encore touché à ce jeux puisque la version PS3 aura tous les personnage de la version PC et tous le contenu téléchargeable du Xbox live

 

Par contre Capcom avant d'annoncé cette nouvelle la decrivait comme une surprise...pas sur que ceux qui attendait MH 3 soit satisfait:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'est pas de 360 j'en suis tres content
+1. Il est vrai que jy avais joué pendant un ptit quart d heure et j avais direct accroché!

 

Masi dire que le jeu est bien en 1/4 d heure c est pas possible. Donc jvais l'attendre comme tous ceux qui ne l ont jamais eu entre les doigts lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...