mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bon, je remonte le topic, j'ai installé plusieurs versions de snes9x donc la version me indiquée au début, et c'est incroyable comment c'est lent ... psp en 333 , bidouille graphiques pour avoir le meilleur rapport, j'arrive péniblement à 15/20 fps sur killer instinct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Quelle version du firmware? Si 3.90m33-2, as tu pensé a faire la MAJ du FATMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je suis en 3.72 je crois ou un truc dans le genre... sur psp FAT. mais c'est y'est en fait y'avait 2 paramètres à bouger pour que ça marche mieux... maintenant c'est pleine vitesse mais avec des saccades dans le son... pi c'est bizard j'arrive pas à ressortir autant de combos sur killer instinct qu'avec le pad snes... ma croix doit déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Comme tu as une psp FAT tu devrais installer le kernel 1.5 et prendre une version de l'emu pour 1.5, snes9xTYL 0.4.2 ME ++ il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 La croix FAT est réputé pour etre pourrie Donc t'en fasi aps c'est tout a fais normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 nan mais j'ai pleins de pièces de rechange et un produit pour refaire les charbons... je vais la rendre comme neuve ouai ! pour les versions des EMU, je m'y perd completement... mais bon, vous prenez pas la tete là dessus, moi quand ça commence à être l'usine à gaz je lache l'affaire. y'a pleins d'autres jeux à jouer à coté ou sur d'autres émus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant