phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je testerais Chrono Trigger après, paske hier Tales of Phantasya passait assez bien mais j'ai pas testé longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Alors moi Chrono Trigger est full speed, nikel. Dans video j'ai mis: _Engine: PSP accel. + approx. soft. _Video Mode: fullscreen _Frameskip: 2 Normalement avec çà c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ??? Chrono trigger passais bien sur l'autre vers anterieur que j'utilisais sur ma slim et fat, en full speed. Les gas faut changer les config pour la vitesse car celle que j'utilisais fonctionnais impecable et speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Euh.. Comment on fait pour changer les settings ?... *Honte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai changer l'engine seulement et le jeux fonctionnais impecable psp accel + approx soft Je vais tester le nouveau emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 merci phantom-lord pour tes reglages car moi donkey 1 ramait a fond et maintenant c'est beaucoup mieux.je precise que je suis sur une FAT. voila c'était juste pour dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Derien c'est cool si çà marche bien pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 De toute facon,comme d'hab si faut pousser le frameskip,c'est que c'est pas encore full pour la Slim,dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Sa lag encore mais c'est deja beaucoup mieux que la précédente version slim qui laissait des gros trait de lag. Autre question quelqu'un sait comment changer l'image de fond parce que j'ai une meuf style manga en bikini un peu trop petit comme fond de menu. Et sa craint un peu pour lancer l'emul quand je suis en compagnie de ma meuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant