MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors moi Chrono Trigger est full speed, nikel. Dans video j'ai mis: _Engine: PSP accel. + approx. soft. _Video Mode: fullscreen _Frameskip: 2 Normalement avec çà c'est parfait. Moi pour Donkey Kong Country et Killer Instinct j'ai mis Engine : accur. software Framskip: 1 et il est en Full speed :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Vivement que quelqu'un mette l'option full screen sur les TV , ce sera parfait ( chrono trigger en plein écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pour l'engine faut le changer selon certain jeu par exemple si pour celui d'FF6 j'en met un autre bé sois sa ramera à mort, ou pas de son, etc...donc avant de jouer à un jeu au début faut prendre une 'tite minute pour régler tout çà pis après hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 A oui aussi le mettre en fullscreen sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Sa lag encore mais c'est deja beaucoup mieux que la précédente version slim qui laissait des gros trait de lag. Autre question quelqu'un sait comment changer l'image de fond parce que j'ai une meuf style manga en bikini un peu trop petit comme fond de menu. Et sa craint un peu pour lancer l'emul quand je suis en compagnie de ma meuf. Les images ce trouve dans le fichier logo.zip et pour changer d'image dans l'emul faut allez dans MISC/ Randomize BG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Hmm c'est le top la slim avec la tv la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 En ce moment j'ai vraiment pas de bol... Chrono trigger plante aleatoirement quand appuie sur home ingame, et moi j'etais aux moment ou il decouvre lavos sur un video dans le futur.... Et pouf ! J'accede aux setting, je reviens dans le jeu et freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour, alors pour moi il y a un problème: je suis en 3.60 m33 et quand je lance l'emulateur il y a toujours la fenetre qui me demande si je veux quitter le programme. quand je fais non la fenetre reapparait de suite et quand je fais oui la psp s'eteind.... sauriez vous quoi faire? (je ne parle pas anglais sinon j'aurais deja ete voir a la source :s) ps: si je passe en 3.70 est ce que je perdrais mes save? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 yopYOP ! Passe en 3.71 M33 V2 et non tu ne perdra rien si tu copie le repertoire de snes9x TYL sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 yopYOP ! Passe en 3.71 M33 V2 et non tu ne perdra rien si tu copie le repertoire de snes9x TYL sur ton DD je parlais surtout de mes jeux psp^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant